valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bug utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Aide et Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Les bug utiles Répondre en citant

Bon voilà je me lance dans un bref discours peut être pas très légale, mais bon je ne fait que faire part de bug du jeu, après si c'est utilisé c'est pas ma faute :p.

Bon je pense que tout le monde connais la déco reco du purg pour retirer le FoD mais bon je vais tout de même rappeler ce que c'est :

Une fois mort, cliquer sur "Accepter" pour allez au purgatoire, une fois la bas attendez la fin du temps de résurrection  (ou attendez que le temps arrive a 20sec ou moin) puis lancer une "fin de session" une fois ramener a la page de sélection du personnage reconnecter vous ... et vous voilà dehors sans la FoD =D. Seul inconvénient, lvl 40, attendre 7min40sec ... faut avoir la foi lol. Mort de Rire

Bug psionnique: (j'ai découvert sa en faisant un petit rerol pour tester)
      Une fois le lien mentale établit, vous faite habituellement un clone mentale qui se prend 50% de dégat en plus, le problème c'est que une fois mort, impossible de le faire revenir pendant 30sec (je crois, et sa concerne la plupart des sorts de psionnique, pas que le clone), alors si vus voulez "contrer" ce problème, recréer un autre clone avec que l'ancien ne meurt ... et vous voilà avec un autre clone tout neuf =) mais la cible a quand même le débuff contre les sort de psionnique pendant les 30 sec.

Bug mage:
      Le mur de feu, sa lève pas le flag (après si quelqu'un veut développer, il peut, j'ai pas tester mage)

Avoir une béné boggué:
      Vous avez déjà du rencontrer des gens avec une béné sans limite de temps dans le jeu (sans personne avec une vrai béné a coter)... Ben pour avoir cette béné "cheaté" il vous suffit de recevoir la bénédiction d'une vrai personne qui se trouve a proximité d'un téléporteur, une fois que vous êtes toucher par la bénédiction, téléporter vous ... et voilà vous avait une bénédiction boggué Cool . Votre flag ne se lèvera que quand vous attaquerais un ennemi.
NB: si une personne avec un vrai béné passe a coter de vous et que vous vous faite toucher par la béné, une fois que cette personne se sera éloigner, vous perdrez la béné boggué.

Recommencer une instance héroïque:
Pour recommencer une instance héroïque, vous devez avoir garder un groupe de mobs de coter, ensuite avez 1 min pour tous dégrouper, refaire le groupe, et d'aller vous suicider avec le groupe de mob que vous aurez garder. Attendez tous au purgatoire environ 1 min pour être sure que l'instance soit reset, revenez a la vie, et l'instance est reset Wink

Bon ben je crois que c'est tout, maintenant vous seul êtes responsable de vos actes Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perls
Valkiries

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Les bug utiles Répondre en citant

Il y a aussi un bug, pas très bug mais qui arrive, quand on fear quelqu'un vers le décors et qu'il appuie sur "z" dans l'espoir de sortir de l'étreinte, il arrive que la personne entre dans le decors et se retrouve bloquer. Utile pour les invo ou triba qui vont se faire down : envoyer les vers murs et op plus de problème.

Sinon super Topic Shen ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Les bug utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Aide et Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange