valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rune sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Publique -> Grand hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Rune sacrée Répondre en citant

Salut a tous, j'ai acheter récemment la rune sacrée de niveau 2 au CS, et je voulais savoir ... sa sert a quoi ?? Parce que j'ai beau cliqué dessus dans tout les sens sa fait rien oO.
Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taikoff
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:05 (2010)    Sujet du message: Rune sacrée Répondre en citant

Je dirai spour une quete mais j'en sait pas plus ...

Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Rune sacrée Répondre en citant

La quête je l'ai bien, mais sa veut pas me la validé, parce qu'il veulent une rune sacré de Uar (mon patron) de niveau 2, et là c'est une rune sacrée ... donc comment je l'attribut a mon patron, tel est la question  Question Question

Taikoff
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Rune sacrée Répondre en citant

tu m'en demande trop la XD j'en sait strictement rien .... Faudrait que je me motivé a faire les compound on gagne du parfums je crois en plus

Loila
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Rune sacrée Répondre en citant

Si ta la rune sacrée, tu prend la quêtes suivante il va te demander de lui apporter une rune de ta classe de niveau 2. Une fois rendu ta une autre quetes avec un ptit boss a tuer. Enfin tu obtient un protection sacrée de niveau en gros avec mon tank j'avais +15000hp et +10 mama cela s'active en utilisant un parfun.

Si tes motive tu vas a eljune vers les licornes et tu fais la rune niveau 3 ^^

Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Rune sacrée Répondre en citant

J'ai compris aujourd'hui ce qu'elle demander XD parce que en faite moi je confondez rune(celle qui sont sacrée, du genre au CS) et rune(celle du patron, que tu peut équiper). Bref j'ai maintenant un patron niveau 2  Cool merci a vous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Rune sacrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Publique -> Grand hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange