valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> News & Réglements -> La Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

► Valkiries

● Notre objectif est bien de s'amuser ensemble et non pas de monter en niveaux le plus vite possible.

● La guilde souhaite réunir des personnes matures, motivées et respectueuses les unes des autres.

Général

La guilde des Valkiries est une guilde pour le MMORPG Allods Online.
Elle sera installé sur un serveur FRANCAIS.

● La confrérie a pour but de former une communauté de joueurs qui s’entraident, s’amusent et s’investissent dans le monde de Allods.

● Les préférences de chaque membre seront respectées quant à la manière de jouer. Pour cela, des événements (events) seront organisés à l'initiative des membres. Ils concerneront le PvE, le PvP

● Pas de langage SMS ! (C'est difficile à comprendre :p ) .

● Tout membre se doit de respecter les autres joueurs qu’il soit amis ou ennemis (IG).

● Toute personne doit respecter la charte de guilde et les règles officielles du jeu.

● Respectez le jeu et ses joueurs, pensez à l'image de la guilde que vous véhiculez.

● Ne profitez pas de l'ignorance de qui que se soit, au contraire.

FORUM de la guilde

● La participation au forum est une nécessité pour assurer le bon fonctionnement de la guilde.

● Une personne qui souhaite être recrutée ou qui est en phase de test se doit de participer au forum au même titre que les membres de la guilde.

Entraide est un maître mot au sein de la guilde

● Votre pseudo sur le forum doit être le même que votre personnage principal IG.

● L'entraide est un facteur essentiel de la vie de la guide, mais entraide ne signifie pas servitude. En ce qui concerne l'aide à la réalisation de quêtes, d'instances, le mieux est de poster plusieurs jours à l'avance une demande sur le forum, afin que chaque personne intéressée par la réalisation du même objectif ou que ceux qui souhaitent purement aider puissent prendre leurs dispositions à l'avance.

● L'expérience montre que les demandes faites au dernier moment sur le canal de guilde n'ont que peu de chances d'aboutir, et finissent parfois en plainte de la part du demandeur .
L'entraide ne manquera pas dans la guilde si tout le monde progresse en communauté, et seuls ceux qui ne font pas le nécessaire n'obtiennent pas de résultats.

● Nous avons tous des objectifs quotidiens différents, des contraintes différentes, et personne n'a l'obligation d'aider une personne ne montrant pas suffisamment de motivation dans sa demande, en se contentant d'un vague appel sur le canal de guilde.
La vie réelle (IRL) de chaque membre passe avant le jeu.

● Participer aux différentes activités de la guilde noue des liens entre les membres, et il devient bien plus aisé de se faire aider.

► Recrutement

● Toute personne souhaitant intégrer la guilde se doit de poster une présentation dans la section adéquate du forum et ceci apres avoir lu la charte.

● Le recrutement s'effectue uniquement via le forum recrutement et dans le jeu

Absences et départs

● Toute personne ayant une absence de plus de 15 jours devra en avertir la guilde via la rubrique du forum "Absence".

Relations Inter-Guildes

● La guilde impose à ses membres de donner une bonne image, à savoir ne pas hésiter à aider les nouveaux joueurs, à coopérer avec d'autres joueurs de d'autres guildes, ne pas faire de commerce inconvenant sur les enchères IG, parler dans un language correct et avec le meilleur orthographe possible.

● Chacun se doit d'être un exemple, et de participer à l'esprit de la guilde.   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:19 (2010)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

"● Respectez le jeu et ses joueurs, pensez à l'image de la guilde que vous véhiculez."

Moi je dit, tu commence bien Hiromaso, franchement voler un item héro en pleine instance Bannir
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Taikoff
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Je ne pense pas que cela ais était fait exprés....

Une erreur arrive à tout le monde, et perso ça m'est deja arrivé...

Donc no comment !

Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Au cas ou t'aurais pas remarquer, j'ai marqué MDR = plaisanterie ...

Taikoff
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

A tu senti une animosité quelconque dans mon message précedent, si c'est le cas je m'en excuse c'était pas voulu du tout, je voulais surtout souligné le faite que ça m'était deja arrivé ! et que je ne suis pas un ninja pour autant

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: La Charte Répondre en citant

Héhé Shen le méchant Shen  Very Happy
On s'e fou cest fait lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: La Charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> News & Réglements -> La Charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange