valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perls
Valkiries

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: QG Répondre en citant

Personne n'a rien posté ici encore j'en profite. Vu que c'est la boite à idée, je me demande pourquoi on aurait pas un lieu de reférence pour des futurs réunion in game. Sa pourrait être fun de voir Les Valks ( Tiens le nom des notres aussi? ) tous réunis au cours de debat si un temps soit peu il y avait... J'attends des propositions de lieu et si l'idée ne plait pas autant le dire direct. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:53 (2010)    Sujet du message: QG Répondre en citant

Je vais vous dire franchement, moi si je haïssez les forum de guilde avant, c'était bien pour sa (sa devient vite un site de rencontre avec les "ah on se retrouve IRL pour discuter" etc ...) alors bon j'ai changé d'avis quand j'ai vu la désorganisation pour les instances et autres évènements. Mais bon moi je suis contre sa ... après c'est mon avis ^^

Cpt Dark
Valkiries

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: QG Répondre en citant

moi je serai pour , mais pour cela il nous faut un lieux et je ne sais pas comme allods prendre comme QG

Perls
Valkiries

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: QG Répondre en citant

Tu sais Shen beaucoup ne regarde pas le foruom aussi, et puis on va pas se reunir pour les events sur le forum. Je pensais au deuxième étage du galion d'avilon : oui il faut sauter par le trou et après il y a personne ( spacieux et vide ) voilà pour te repondre Dark. Si il y a d'autre proposition de lieu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: QG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange