valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instance après la V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perls
Valkiries

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Instance après la V6 Répondre en citant

Now on ne pourra plus chain des instance et recommencer comme on veut on aura plus le droit à l'erreur dans le groupe, donc il faut commencer à faire des groupe ( pas par personnage mais par classe ) : pour pouvoir faire les 5-6 instance dispo par jour.. Biensur le groupe type c'est : Heal, tank, psi, 3 dps ( voir un psi en plus ). Mais ce que je veux dire le pick up c'est sympa mais on a de bon élément dans la guilde, mais pour sa il faut commencer à organiser des groupes sinon certains ne verront jamais d'instance de leur vie.. ( un solanel xD ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Instance après la V6 Répondre en citant

OMG, pour ceux qui ont pas encore testé des instances depuis la V6, ben voilà le témoignage d'un joueur qui à fait forto:

"Bon voila suite a la maj nous nous sommes dit que nous allions tester forto avec la V6, voici un résumé...

Alors des le debut aggro d un mob qui passe, ils viennent a 3km on venait juste de rentrer et groupe non complet.

Suite a un mauvaise aggro (oh rien juste 5/6 mobs et un boss) nous sommes mort et 3 personnes sont reapparut en dehors de forto, en bas du bois en gros... on peut retourner dans l instance mais il faut retourner a novo, les 3 autres sont restés dans l'instance... Genial

Le troll semble taper plus fort, mais il faut le faire sans que personne ne meurt si vous reapparaissez en dehors de la forto

Le seul truc positif c est que les mobs normaux semblent moins forts.

Bon ben ceux deja stuff epique avec exploit bug reset vont ptet pouvoir continuer pour nous cela semble impossible a faire.

Ah oui mon jeu qui n'a jms buggué a deja planté 2 fois egalement

Pour resumer: Pas vraiment content..."

Les respawn hors donjon ... sa va être super chiant -_-', je sens que sa va être infaisable, surtout pour les boss, vu le nombre de fois que l'on meurt...

Source : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F004&TC=0000000000&MD=VT&a…

Perls
Valkiries

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: Instance après la V6 Répondre en citant

J'en étais sur, j'ai pas encore fini le telechargement. Mais je le sentais venir les instances biens pourris. J'espère qu'ils ont supprimés l'aoe du troll au moins?

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: Instance après la V6 Répondre en citant

Tkt la forto beug a fond ^^ Je vient de la test on a abandonner le mec a tout dit

Pour ce qui est du chateau sa va ^^ Les mobs sont tout pourri mais les boss tappent bcp plus fort.

Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Instance après la V6 Répondre en citant

ÉNORME Mort de Rire Mort de Rire

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:31 (2010)    Sujet du message: Instance après la V6 Répondre en citant

En gros ce que je propose c'est qu'on construise un bateau rapidement et qu'on aille ce stuffer dans l'astral  Very Happy Parce que la c'est mort les instances 

Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Instance après la V6 Répondre en citant

Ben justement y a des quêtes qui nous permettent d'apprendre a voyager dans l'astral, avec un bateau =) (y parrait), quelqu'un les auraient testé ? 

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 00:42 (2010)    Sujet du message: Instance après la V6 Répondre en citant

J'ai essayé :p Rien le néant ...

Neanmoins un deuxième bateau est lancé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Instance après la V6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange