valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> La Taverne de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

Bonjour a tous, alors je créer ce forum pour vous contredire sur le fait que le renouveau est nul et qu'il ne dure pas longtemps depuis la V6, et j'en ai la preuve (humour c'est un bug):

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:50 (2010)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

allez pour continuer sur la lancer, j'en met une autre =) (et oui le renouveau a disparu ... déjà ^^):

je vous rassure j'ai rien en faite, c'est juste de l'affichage, pas de bonus HP MP, ni retrait du FoD

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

lol oui depuis ce matin ca bug un max Smile

Cpt Dark
Valkiries

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Renouveau Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> La Taverne de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange