valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> La Taverne de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bon je voulais vous demander si vous étiez intéressé par une fusion avec la guilde Carpe Diem.
Nous serions sans aucun doute la guilde la plus nombreuse au niveau HL.

Ils on une organisation assez intéressante quant aux instances/astral/pvp :

Ils organisent des groupes fixes qui restent ensemble pour les instances afin d'évoluer plus rapidement, étant donné que la plupart sont déjà stuffé violet -_- nous n'aurions plus de problèmes de chercher des instances 24h/24 Very Happy Very Happy

Un mumble est déjà mis en place, le lead est Toison et restera le lead ( cela ne me pose pas de problème particulier )

Donc Moi, Solyska, Loila et Colte sommes d'accord; Je suis censé m'entretenir avec le lead dans la journée.

Donnez moi vos avis, on prendra tout en compte Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpt Dark
Valkiries

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

moi je suis ok mais il faudra prévenir tous le monde 

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ouaip de toute façon je cause après mangé avec leur lead donc on va voir déjà si leurs membres sont pas contre ^^

Cpt Dark
Valkiries

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

oki =)

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bon j'ai causé avec le lead, apparemment pas de soucis pour la fusion. Ils voient ça en interne et nous de même.

Bon donc ils sont à fond instance and co, pas mal de PVP et no prise de tête. Donc en gros comme nous

Partage des stuff violet trouvé en instance ( je connaissait pas -_- ) donc ceux pas stuff pourrons ce stuff Very Happy

Cpt Dark
Valkiries

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 08:41 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Okay

Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:08 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

OK sa marche pour moi, mais faudra m'expliquer comment y font les instances avec la V6 oO

Par contre vu le peu de monde sur le forum ... faudra les prévenir IG lol

PS: annoncer sur le forum quand vous faite le changement, perso j'ai repris les cours, et allods ... ben avec tous ces bogues qui se déclarent chaque jours, je prend juste mon encens avec la quête, le trésor et je me casse lol.

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:05 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ouaip on fait pareil t'inquiète :p

Sa sera annoncé ici et on le dit IG aussi Okay

Les instances ils les font car ils sont stuff violet ( enfin le groupe 1 ) et partagent avec les moins stuffé en les invitant après être passé en raid =)

Ptisoin
Valkiries

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Moi je suis ok comme ça si on est vraiment nombreux on ira botter les fesses des impériaux en famille ^^ Very Happy

Donc ptisoin dit : +1 Okay

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bon alors normalement fusion ce soir ( le 5 mai ) j'ai pris en notte les pseudo de tout les membres et je les transmettrais à Toizon le lead carpe diem

Si vous avez un soucis MP moi je serait IG Okay Okay

Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

haha et je lis sa que maintenant XD... ben se soir lol encore heureux que je t'est en amis ^^

Cpt Dark
Valkiries

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:34 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> La Taverne de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange