valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Koltran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koltran

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Presentation Koltran Répondre en citant

Bonjour à tous

Prenom : Stéphane
Situation de famille : Marié - 2 enfants de 9 ans ( des jumeaux )
Profession : Fonctionnaire d'etat sans plus de précision ( afin de préserver ma tranquilité : je joue au travail !!!! )
Domicile : Elancourt - Yvelines

Je suis trés content d'avoir rejoint votre guilde qui affiche un grand nombre de level 40
J'espere pouvoir rapidement en votre compagnie trainer mes guetres en instance hero et parcourir l'astral
Je manque de stuff et pour l'instand cela reste tres limité pour moi (comme beaucoup de level 40 qui viennent juste de up)
Je suis spé DPS mais je peux respé sans aucun souci si le besoin s'en fait sentir ( dans l'interet de la guilde ) 
Gros joueur en terme de temps de jeu et je m'accorde 2 a 3 soirs par semaine pour instances et autres rejouissances ludiques
En ce qui concerne la fusion de guilde je suis pour ( l'union fait la force )
Voila, s'est a peu pret tout pour l'instand - je reste dispo pour tout complement d'information si necessaire aupres des Offs ou du MG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange