valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum Ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> News & Réglements -> News du forum & Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Forum Ouvert Répondre en citant

Voila voila, tout est dit dans le titre : le forum est ouvert.

Je me suis dit que pour faciliter la communication un petit forum serait le bienvenu et donc le voici Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:20 (2010)    Sujet du message: Forum Ouvert Répondre en citant

Faciliter la communication ... moui pourquoi pas, mais surtout pour s'organiser Wink vu comment hier j'ai poiroter 2h pour faire une instance que j'ai même pas faite, je crois que oui, on aurait bien besoin d'un minimum d'organisation Wink

Taikoff
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Forum Ouvert Répondre en citant

Donc pour en revenir a ce que nous disiont hier, je propose que ce soir vers 21 heure Moi, Hiro, Shen, Milou, Loila et Soly ou Mrburning essaiyons de faire la forto... A voir si vous etes toujours motivé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Forum Ouvert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> News & Réglements -> News du forum & Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange