valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Build] Full Tank -- HiRoMaSo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Aide et Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: [Build] Full Tank -- HiRoMaSo Répondre en citant

Voila pour mon build, si certains ont besoin ou le trouvent pourri  Very Happy

http://allodsbase.com/en/talents#_28x3foo5ofx38o3sly59u20e0g40y7e431g

Si vous avez des questions hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Build] Full Tank -- HiRoMaSo Répondre en citant

Moi je mettrais bien mon build aussi, (mais bon vue le nombe de heal dans la guilde pas très utile XD) mais au lieu de sa, je vais vous paser un lien qui ma permis de faire mon build Wink y'a tout les différent build de toute les classes avec des descriptifs et tout Very Happy :
http://rappelz.france.free.fr/forum/viewforum.php?f=69&sid=dc268a34e6c8…

HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Build] Full Tank -- HiRoMaSo Répondre en citant

Bon build est assez similaire a celui proposé pour tank dédié donc je suis assez content  Mr. Green

En tout cas merci beaucoup sa aide pas mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: [Build] Full Tank -- HiRoMaSo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Aide et Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange