valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

instence Héro 23 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cafardeux
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: instence Héro 23 avril Répondre en citant

Bonjonrs a vous ! je suis Cafardeux Démo 40 ^^ je peux assisté le heal et dps.Demain je suis diponible pour une intence Héro.Je vais etre la  de 17h a minuit (pour moi c midi a 18h, heurs du Qc ) demain je veux fair Forto pour débuté , alors qui veux bien me suivre ? Smile si vous ete trop a répondre on fera un groupe 2 ... si certain d entre vous le sais pas on peut juste fair une fois par jours l instence choisie alors voila ^^ veuillez bien vous indentifier et dir ce que vous ete comme classe et si vous ete dispo entre 17h et minuit ^^ voila!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: instence Héro 23 avril Répondre en citant

Désolé caf je passe que maintenant -_- Np pour la semaine prochaine je suis dispo all the time  Very Happy

Cafardeux
Valkiries

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: instence Héro 23 avril Répondre en citant

lol je ne m attendais pas non plus avoir plein de réponse ^^ avec le nombre d inscrit dans notre beau forum Smile et il devait y en avoir un qui montre l exemple ^^ dans la bonne section en plus de ca ^^ et dit toi qu il va y avoir de plus en plus de monde dans la guilde et il sera dur de planifier ing et de fair plaisire a tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: instence Héro 23 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Privée -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange