valkiries Index du Forum

valkiries Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shenryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: Shenryu Répondre en citant

Salut a tous, je suis nouveau dans la guilde, j'ai était recruté par Hiromaso (qui si je m'en tient a ce que j'ai vu est le chef de guilde Cool ).
IRL, j'ai 18ans, je suis en première année d'école d'ingénieur en informatique (d'ailleurs si besoin d'aide pour le forum je suis partant sa fait toujours de l'entrainement en HTML et CSS Very Happy ) Sinon IG je suis un petit heal lvl 40 tout stuffé de plaques Cool et je suis fière de moi pour avoir réussi a monter lvl 40 tout seul !! =D (a part la fin Hiromaso m'as un peu aidé parce que en solo sur l'anneau du dragon ... moyen quoi ^^)

Sinon j'espère que l'on s'amusera bien ensemble et bon jeu a tous Okay Okay rendez-vous IG Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HiRoMaso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Shenryu Répondre en citant

Lol oui anneaux dur dur ! Bah écoute je te filerais les droits pour le fofo ^^Ta carte blanche Okay

Shenryu
Valkiries

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Shenryu Répondre en citant

Cool alors je veut changer de chef :p Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Shenryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valkiries Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange